En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus de détails cliquez ici.

Retrouvez tous les accessoires pour l'Olympus Tough TG-5 chez photo denfert

Accueil > Photo sous-marine > Olympus Tough TG-5
Le TG-5 est l'évolution du TG-4, il est maintenant équipé d'un mode vidéo en 4K et mode HD lui permettant d'effectuer des ralentis.

Son micro processeur est identique à celui de l'OM-D-EM 1 MARK II offrant la possibilité de prise de vue maximale de 20 fps avec un mode Raw de 14 images.
Un avertisseur d'ombres vous permet de juger votre exposition avant et pendant votre prise de vue.

Son mode macro est toujours une référence et son résultat en mode micro est exceptionnel et unique en son genre, ce mode est facile et rapide d'accès.

Avec le Focus Peaking intégré, il vous sera difficile de ne plus avoir de photos avec une mise au point erronée, ce système permet une prise de vue de plusieurs clichés avec une mise au point différente, ensuite son logiciel aplatira toutes ces images en une seule  avec tous les plans de mise au point additionné qui donnera comme résultat, une image parfaitement nette avec une grande profondeur de champ.

Une molette supérieure (non programmable) voit également le jour, elle donne accès aux contrôles d'exposition, à la mise au point manuelle et à la sélection des diaphragmes .

Tous ces plus rendent l'Olympus TG-5 en outils ultras performants en photo et lui permettent de rentrer dans la gamme des grands avec ses performances vidéo, seul petit regret, pas de mode manuel, mais tous ses modes automatiques sont remarquables, alors pourquoi ne pas les utiliser..
Tous les caissons de 45 à 100 mètres pour utiliser le TG-5 en plongée sous-marine.
Découvrez les caissons pour immerger votre Olympus TG5 à de plus grandes profondeurs. 
L’utilisation d’un caisson assurera l’utilisation de votre TG-5 en plus grande profondeur en toute sécurité.
Utilisez ces caissons pour la plongée sous-marine et ramenez des souvenirs mémorables de vos excursions que ce soit en « PMT » palmes masques tubas ou en plongée sous-marine. Différents caissons sont proposés pour le TG-5, leurs différences tiennent essentiellement aux matériaux de fabrication offrant ainsi différentes ergonomies et différentes profondeurs d’utilisation.
Le plus simple est de venir les prendre en mains dans notre magasin à Paris. 
Découvrez les accessoires pour l'Olympus Tough TG5 pour la photo terrestre et sous-marine.
L’utilisation de l’amplificateur télé TCON T01 augmente le champ du zoom sans utiliser un zoom numérique qui dégrade les images grâce au FCON T-01.  
Le CLA-T01 est une parfaite protection pour la lentille frontale de votre TG5 il évitera toutes rayures involontaires son filetage vous permettra également de mettre des filtres de diamètre 40.5mm. 
Vous avez également la possibilité grâce au câble CB-HD1 de regarder vos photos et vidéos directement sur votre écran de télé. 
Tous les packages TG-5 sous-marin.
Tous les packages TG-5 sous-marin avec éclairage continu.

Nous pouvons également vous présenter des packs avec éclairage sous-marin communément appelé torches vidéo pour ce petit compact étanche, puisqu’il intègre maintenant la vidéo 4K. L’éclairage vidéo est moins puissant qu’un flash, mais permet d’avoir le rendu des couleurs en direct. Il permet également de prendre des vidéos dans des endroits sombres. L’avantage de cet ensemble est qu’il sera plus polyvalent qu’un flash. Avec les éclairages sous-marins que nous vous proposons, vous avez une polyvalence d’utilisation bien plus grande q’un flash. En effet, elles pourront également vous servir lors de vos explorations sans appareil photo, pour vos explos, ou tout simplement pour vos plongées de nuit. 

Tous les packages TG-5 sous-marin avec éclairage flash.

Découvrez nos packs de l’Olympus TG5 avec caissons sous marin avec un flash sous marin. 

Les flashs sous-marins sont utilisés pour faire des photos. Ils permettent de récupérer les couleurs perdues à cause de l’eau et rapportent un éclat et un contraste de vos sujets photographiés. Il est déconseillé d’utiliser la balance des blancs personnalisés avec un éclairage sous marin, le rendu de vos photos sera rouge à cause de la double récupération de couleur. Les flashs sont utilisés le plus souvent pour la prise de vue d’ambiance. Il est également utilisé pour la macro lors que la distance entre l’objectif de l’appareil photo et le sujet permet d’éclairer totalement le sujet. Dans le cas où cela n’est pas possible, il est recommandé d’utiliser des éclairages annulaires comme le LG-2 ou LG-67 qui éclairent tout autour du sujet, rendant un résultat photographique parfait sans ombres portées.

Les avantages de l'Olympus TG5 par rapport à son petit frère TG4 sont nombreux. Bien que le nombre de mégapixels ont diminués, vous aurez une qualité vidéo supérieure. Celle si vous permettra d'extraire des photos de vos vidéos.

6, rue Victor Schoelcher 75014 PARIS - Téléphone : 01 43 35 14 92 -  - Metro : Denfert Rochereau ou Raspail
Mardi au Vendredi  9:30-13:00 14:30-19:00  Samedi 10:30-13:00 14:30-19:00
Lundi et Dimanche : Fermé