Ikelite sangle de portage pour caisson réflex ou compact (câble)
IkeliteArticles conseillés
Description
Élargissez votre système à double plateau et bras avec cette poignée supérieure de câble. Un câble en acier inoxydable avec un revêtement en caoutchouc confortable est le complément léger parfait pour transporter votre système vers et depuis le site de plongée ou la piscine. Fonctionne avec deux plateaux pour les boîtiers Compact Digital ou DSLR avec deux bras d'éclairage attachés.
Si vous utilisez notre système de bras fendus, les mousquetons peuvent être fixés dans les fentes des deux bras les plus proches des poignées, permettant au câble de monter et descendre librement. Pendant le transport, faites glisser le câble dans les fentes pour que les bras puissent se replier. Le fait de suspendre plus bas les stroboscopes et le boîtier offre une répartition du poids très naturelle, similaire à celle d'un sac de sport. Ceci est idéal pour déplacer le système, en particulier pour le remettre dans et hors de l'eau.

Une fois que vous êtes confortablement dans l'eau, faites simplement glisser le câble vers le bas et «déployez les ailes» de votre système. Lorsque la plongée est terminée, repliez le système pendant votre palier de sécurité et remonter sur le bateau sera un jeu d'enfant. La personne à qui vous remettez votre système appréciera d'avoir une poignée accessible, surtout si l'eau est agitée.