Boîtier sous-marin 200DLM/D pour Canon EOS R10 avec objectif 18-150 mm [Mise à jour fibre optique]
IkeliteDescription
Cet ensemble comprend un hublot et une bague de zoom compatibles avec l' objectif zoom Canon RF-S 18-150 mm (non fourni). Le hublot est interchangeable et peut être utilisé avec d'autres hublots de la série DLM et une large gamme d'objectifs grand angle, zoom et macro courants.
Le caisson étanche 200DLM pour Canon EOS R10 est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour emmener votre appareil photo sous l'eau, y compris un émetteur TTL à fibre optique, un double plateau avec doubles poignées, un système de détection de fuites sous vide et un jeu de joints toriques de rechange.
Jamais auparavant un appareil photo hybride compact ne nous avait autant enthousiasmés. La combinaison de taille, de qualité d'image et de prix du système Canon EOS R10 est sans égale.